Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
27 décembre 2011

j'y pense et je n'oublie pas

c'est bien le but d'un mémo : ne pas oublier !

alors voici ce que j'ai concocté pour mon fils et ma belle-fille

 

zzzzzzzzzzzzz 195

de plus près

zzzzzzzzzzzzz 191

zzzzzzzzzzzzz 194

zzzzzzzzzzzzz 193

zzzzzzzzzzzzz 192 des épis en point de tige et de bouclette ( pas de modèle , j'ai tracé à main levée)

pas mal de travail de recherches : dans les magazines pour le pluspart ou sur le net ( le moulin : merci ghisou)

 ne vous fiez pas aux apparences ce qui semble logique ne l'ai pas forcemment mais chaque chose a été pensée  et évoquera quelque chose pour ceux qui l'ont reçu  à savoir mon fils et ma belle-fille !  cela leur a plu ! oufffff

le principe de ce mémo : une vitre classique posée par mon encadreur et dessus on écrit avec un feutre pour tableau blanc effaçable à sec! et ça marche nickel

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
et tu l'as bien réussi je trouve super l'idée du moulin qui à du toucher ta jolie belle fille ...souvenirs souvenirs ...<br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
M
magnifique! un superbe travail tout en finesse quel beau cadeau BRAVo! lysiane, bisous
Répondre
M
Quelle belle idée , bravo pour ce mémo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MarieFrance
Répondre
C
Bonne idée de cadeau personnalisé et jolie réalisation, bravooo!
Répondre
Z
très ingénieux , bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité