Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
12 décembre 2011

un cochon à bonne température

pas d'inquiètude ! c'est bien de petites croix dont il s'agit !lol

l'an passé mon frère avait trouvé super joli çà :

zzzzzzzzzzzzz 143 petite chose reçue de dame frimousse en guise de carte de voeux...

commentaires de mon frère :" si tu m'en fais un , je veux des cochons brodés" ! qu'à cela ne tienne voici la chose

zzzzzzzzzzzzz 134

zzzzzzzzzzzzz 135 petite note culinaire tout autant que climatique avec avec les phrases en haut et en bas!

la grille des petits cochons provient d'un ancien  ouvrage broderie ,le thermomètre est en vente chez frimousse

et le petit détail

zzzzzzzzzzzzz 140tout en haut du pinkeep une épingle petit cochon réalisée grâce à ..... frimousse ! encore merci

 voilà je lui offrirai pour noël, et j'ai hâte de voir sa réaction !lol

 merci à toutes et tous pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de joie et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Mais sais-tu que le cochon est le symbole porte-bonheur qu'on offre en Autriche à Nouvel-an ?<br /> Alors, beauxoup de bonheur à ton frère.<br /> Bravo Lilirose. Bises
Répondre
M
c'est rop ...cochon mais adorable <br /> et puis tout est bon dans le cochon <br /> ton frere va bien s'amuser et n'aurais pas du te défier !!!!!!
Répondre
G
c et bien joli bisous
Répondre
B
Et dans le cochon tout est bon :O)))) bravo ça va lui plaire !!!! bizzzz
Répondre
M
superbe idée amusante...il fallait y penser!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité