Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
28 novembre 2011

mitaines

une éternité que je n'avais pas crocheté ! et puis j'ai découvert un lien sur le blog de tara ! et là j'ai eu envie de m'y remettre , pour quelques heures !

 j'ai recherché mon matériel et hop j'ai fait çà :

zzzzzzzzzzzzz 208

oups la photo est un peu floue ! mais je suis dans l'impossibilité d'en refaire une car elles ont été adoptées et embarquées par ma fille à qui elles étaient destinées! elle est râvie ..

laine bergère de france et le tuto se trouve là chez pimprenelle

en referai-je ??? peut être ..............

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
elles sont super mais bon je t'entends de là dire il y a rien de plus facile ...quand on veut on peut !!!!!<br /> hihihi moi je sais pas crocheter alors je mets mes mimines dans mes poches ......<br /> bisous ma belle
Répondre
M
ces mitaines, j'adooooooore! BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
C
Laëtitia est toujours sur les bons plans! lol<br /> C'est super mignon, bravo!! Tu as décidément tous les talents. Bizzz!
Répondre
T
que ta fille les ai embarqué!!Elles sont belles et tu me donnes envie,lol<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
G
géniallissime ..... géantissime.... bon tu devines j'adooooooooooooooore ... moi non je sais pas faire le crochet....à la fin j'ai ou trop pas assez de mailles bissssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité