Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
11 novembre 2011

cadeaux reçus et trie-fils

marie- jo est venue passer le week end chez moi .elle a ainsi pû profiter de son séjour pour admirer notre exposition ! comme d'habitude elle n'est pas venue les mains vides !

zzzzzzzzzzzzz 159

une grosse poule "cale-porte" est venue rejoindre ma basse -cours !lol mais aussi une boite de délicieux bonbons de sa région ( je dois également vous dire qu'elle a également pensé à nos réunions de club en nous apportant des pastilles de vichy et ... zut me rappelle plus du nom lol)

zzzzzzzzzzzzz 160

il y avait aussi de beaux rubans et du biais pour je cite "ne pas ronchonner la prochaine fois que j'aurais à en faire " mdrrrr grand merci à toi marie-jo , pour ta visite et les bons moments passés en ta compagnie !

maintenant un petit trie- fils réalisé en broderie traditionnelle ( bon c'est pas parfait , mais il me plait bien !) que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant l'expo...

PICT3276

point d'épine , de noeud, de bouclette etc..

c'est tout pour aujourd'hui !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nul doute que vous avez passé un bon moment ensemble, bravo pour cette jolie amitié scellée par de beaux cadeaux.<br /> Bizzz à vous 2!
Répondre
S
Sympa ces cadeaux.
Répondre
M
d'avoir agrandi ta basse cour et en plus celle la t'obligera pas à srir .....<br /> les sucres d'orges de vichy !!!!<br /> ton tri fil bien sur est superbe et vous pouvez me croire sur parole <br /> j'ais pas mis en ecxercice les points que tu as eu la patience de m'apprendre ...j'ais un truc sur le feu ....mais apres je me lance <br /> bon week end
Répondre
V
C'est très beau tout ça!
Répondre
S
et j'aime bien ton trie-fils!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité