Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
28 octobre 2011

sal cerise/ caramel du début à la finition

pas de panique !vous n'avez pas loupé ce sal ! puisqu'il s'agit en fait du sal guimauve et violettes( chez vava) qui de par le choix de mes couleurs s'est tranformé en cerise et caramel ! lol

donc ce sal est non seulement brodé, mais également finitionné ! vava proposait également en sal un sac pour y insérer la broderie ! mais finalement je ne l'ai pas suivi ! je voulais un grandddddddddddddd sac alors le voilà :

zzzzzzzzzzzzz 054

zzzzzzzzzzzzz 060

 la broderie de plus près

zzzzzzzzzzzzz 055

dans la demie couronne de fleur j'ai cousu un charm cage qui m'a été offert par dame chuki

zzzzzzzzzzzzz 062

 ensuite une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps et je l'ai donc mise en pratique ! laquelle ? eh bien je me suis servie d'oeillets pour rideaux afin de faire le "passage" de mes anses ! il y en a de toutes les couleurs ( les miens sont caramels !)

zzzzzzzzzzzzz 057pas forcemment évident à mettre dans le tissu +la doublure mais j'aime bien le rendu

et l'intérieur ?

zzzzzzzzzzzzz 058

caramel aussi avec une petite poche : on n'arrête pas le progrès ! lol

pour l'extérieur c'est un seul et même tissu effet patch que j'aime beaucoup

mes fils DMC 815  et fils dégradé threadworx : chocolate cream

pas parfait je le sais mais je galère moins : c'est déjà çà !

me voilà donc avec un grand sac pour emmener tout mon matériel au club, lors des ateliers

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Ce mélange des couleurs est particulièrement harmonieux, bravo bravo! Bon dimanche!
Répondre
D
Voilà une broderie bien joliment mise en valeur sur ce grand sac ! l'utile et l'agréable réunis.
Répondre
J
j'aime beaucoup, très réussi
Répondre
M
alors là une fois de plus tu as fais fort <br /> tu veux me saper le moral !!<br /> tissus et broderie superbe les anses une idée de génie <br /> bravo ma belle bisous te phone demain matin
Répondre
M
Super bien réussi ton sac, Bravo !<br /> Merci de ton passage.<br /> Je vous souhaite beaucoup de succés pour votre expo.<br /> De notre côté, j'espère qu'on fera au moins aussi bien qu'il y a deux ans...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité