Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
26 octobre 2011

pochette aux roses

je vous entends d'ici : "encore des roses" ! eh bien oui quand on aime .... vous connaissez la suite lol

cette pochette est parue dans un passion fil( le n° 11) , et de suite elle m'a plue ! le tuto était donné par       dame valiste qu'on ne présente plus

j'ai modifié les couleurs  pour aller avec le tissu choisi ( dans les tons "abricot")

zzzzzzzzzzzzz 029

zzzzzzzzzzzzz 030ouverte

zzzzzzzzzzzzz 031 le tissu à l'arrière 

alors que pensez vous de la chose ?

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
P
Cette pochette est magnifique!<br /> Et le tissu sublime!<br /> Bravo!
Répondre
M
il me semble <br /> c'est superbe <br /> as tu été malade j'ais raté un episode sous le soleil breton !!!!<br /> demain retour a la maison pour preparer mon prochain week end ....... bisous
Répondre
C
C'est très réussi et bravo pour tes finitions toujours très soignées!<br /> Bizzz
Répondre
Z
bravo, c très jolie cette pochette !
Répondre
S
J'envisage de la faire pour mon gendre ( mais ce sera sans roses! lol)<br /> Bravo !! et belle journée malgré le temps affreux!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité