Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
20 octobre 2011

un berlingot !

joyeux anniversaire magalie ! comme d'habitude c'est avec elle que se termine la série des anniversaires au club pour cette année ( civile)

comme elle avait admiré mes sacs berlingots ( reçus pour mon anniversaire l'an passé de ghisou et brodyzen) j'ai décidé de lui en confectionner un !

 elle aime bien les couleurs comme le prune, les vieux roses etc alors zou cétait parti ! et voici le résultat

zzzzzzzzzzzzz 035

n'ayant pas comme miss ghisou d'olivier sur mon territoire c'est mon ficus qui sert de porteur lol

zzzzzzzzzzzzz 037 les côtés

zzzzzzzzzzzzz 038l'intérieur

 et j'ai ajouté un petit yoyo tissu/ dentelle/ bouton

zzzzzzzzzzzzz 036

je n'ai pas mis de ouatine pour le maintien du sac mais la membrane géotextile  !

 joyeux anniversaire magalie (  il lui plait ! ouf)

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
bien sur que cela a du plaire à Magalie <br /> bravo à vous deux
Répondre
G
il est vraiment très très joli et ce yoyo est superbe ..... la couleur est ravissante également bissssssssssssssssssssss
Répondre
M
Très joli ce sac, Magalie a dû être ravie, bisous
Répondre
T
et le yoyo dentelle est du plus bel effet!!!<br /> Bravo<br /> Bisous et bon anniversaire à Magalie
Répondre
L
un très joli sac , avec des couleurs que j'affectionne !!!<br /> bravo bizzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité