Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
18 octobre 2011

des cartes et des étiquettes

de jolies cartes dans ma bal ces jours ci !

 tout d'abord une jolie carte de dame bobine , qui a pensé à moi durant son séjour en corse

zzzzzzzzzzzzz 040

merciiiiiiiiiii éliane !

zzzzzzzzzzzzz 039

ensuite ce matin une carte gourmande (de la part de malirence et sa fille) , puisque dessus il y a la recette kouign amann , célèbre  et délicieux gâteau breton, ainsi qu'un petit "marque page"  feutrine/ broderie en remerciement de ma participation postale aux 18 ans de sa fille

 merciiii à vous 2 également !

toujours dans les cartes mais celle ci c'est moi qui l'ai faite pour l'anniversaire de christine ( ici)

zzzzzzzzzzzzz 015

 et enfin dans des chutes de tissus  des petites étiquettes parfumées à la lavande berrichonne

zzzzzzzzzzzzz 042

 voilà c'est tout pour aujourd'hui !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
et en plus j'en ais dégusté c'est bourré de calorie mais tellemnt bon !!!!!
Répondre
M
Bonjour LILIROSE.Tite question.,La semaine dernière je suis passée devant chez toi ,pas vu de champs de Lavande ,y sont ou ?M.D.R
Répondre
M
très jolies ces cartes et la recette hummmmmmmmmmmmmm! je connais bien et ce gâteau est un délice BRAVO! pour tes étiquettes de lavande, bisous
Répondre
P
Joli tout plein!
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité