Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
13 octobre 2011

que la lumière soit !

 abat-jour : c'était le thème de  l'atelier de notre dernière réunion de club ( le club nous fournissait le polyphane et le cercle nécessaire à cette réalisation) ! j'en avais déjà fait un pour miss ghisou ( dans mes archives de juillet) donc comme dirait cette dernière "finger in the nose" lol

choix des tissus : ma fille puisque c'est à elle que j'ai décidé de l'offrir ! résultat un abat -jour aux couleurs flamboyantes de l'automne et j'avoue que le résultat me plait !

allez hop des photos

 

zzzzzzzzzzzzz 025

gros plan sur les tissus ( acheté à chaillac en début de mois) croquet et ruban de satin marron,

zzzzzzzzzzzzz 026

qu'en pensez vous ?

 je n'ai pas pris les autres en photo , mais j'essaierai de me rattraper lors de l'expo ! ( ils sont superbesssssssss)

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus on ne peut que constater que tu as tous les talents, bravooo!!!
Répondre
S
C'est superbe bravo !!
Répondre
M
Oh là là ! il est superbe, j'adore ces couleurs, BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
P
commes les couleurs sont chaudes et belle harmonie dans les tons......<br /> du beau cravail......bravo
Répondre
D
Quel bel abat-jour aux couleurs que j'aime ! Bravo lilirose, il est superbe !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité