Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
28 septembre 2011

panier de brodeuse aux roses

encore un petit panier de brodeuse ! avec des roses ! avec des roses certes, mais des roses bleues ! car j'ai offert ce panier à christine ( copine du club) qui est notre fan de bleu personnelle lol

 une fois n'est pas coutume j'ai choisi le tissu avant de broder ! c'est plus simple niveau assortiment de couleurs...

je voulais broder dans les mêmes ton mais cela faisait terne ,alors j'ai pris des tons un peu plus soutenus..

 je parle, je parle mais vous voulez peut être voir ?

PICT3656 petit croquet pour finir l'anse

PICT3660étui à ciseaux ,bordé d'un croquet également ,façon frimousse , tout comme les explications de bases pour habiller le panier

PICT3658le fond brodée de roses en 2tons de bleu

PICT3661le croquet n'est pas collé et le bouton est cousu ce qui donne 2 emplacements pour mettre dentelle, ruban, diagramme etc

PICT3659 et enfin une petite pochette montée en cartonnage pour les choses plus petites: boutons, aiguilles etc

11-08-06 borde basse 20119

et maintenant cramponnez vous à vos chaises : je suis satisfaite du résultat !!! mdr

 joyeux anniversaire christine (visiblement , il lui a plu !)

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitation car c'est magnifique, et j'aime beaucoup, je dois m'en faire un mais je ne trouve pas de panier pour l'instant.<br /> Bon après-midi<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est une petite merveille , félicitation tout est parfait et pourquoi pas des roses bleus, moi j'adore<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
très joli panier. ta amie a dû être très contente
Répondre
M
rhoooooooooooo! c'est une merveille ce panier! ton amie a dû être heureuse comme tout BRAVO! bisous
Répondre
C
C'est une vraie réussite avec de superbes couleurs en harmonie, bravoooo!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité