Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
20 septembre 2011

sal broderie passion:début, suite, fin et finition

allez hop un sal de complètement terminé ! depuis le temps...( no comment lol)

il d'agit du sal de broderie passion la créatrice de la broderie est nathalie cichon ( jardin privé)

deux possibilités s'offraient à nous : une trousse de brodeuse ou un pochon ... et j'ai choisi ....alors ???

 le pochon ( toutes celles qui pensaient à une trousse de brodeuse se sont trompées ! mdr même si j'avoue avoir longtemps hésité !)

le résultat final donne

PICT3654

 

brodé avec un fils threadworx : shortcake

PICT3653 la broderie de plus près..

ça me plait bien !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
très joli et bon choix de couleurs, j'aime beaucup aussi les modèles de jardin privé, voilà encore un beau pochon dans ta collection BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
C
Apres un petit sejour en Champagne, je passe tres vite te faire une petite visite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
mais je n'ais pas suivi .....je regrette car je m'agace un peu sur le mien à finir !!!heu il me faudra 2heures multiplier par ????? <br /> bon club <br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli.<br /> Moi aussi j'avais participé à ce SAL. J'aime beaucoup les modèles de Jardin Privé.
Répondre
D
couleurs pour ce petit pochon ! Bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité