Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
18 septembre 2011

18 ans ! ça se fête

malirence a lancé un appel sur le forum les ex du lpc : envoyé une carte pour les 18 ans de sa fille !

 j'ai répondu présente et voici le résultat

PICT3584 la demoiselle aime le turquoise et le marron, les sacs ( d'ou mon bidouillage ! on ne voit pas bien mais en haut un ruban symbolise l'anse du sac)

PICT3586on ouvre et à l'intérieur..

PICT3587une petite carte brodée ( grille nathalie cichon pour les petites croix de lucie

voilà ma modeste participation ! joyeux anniversaire à cette demoiselle !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ta carte sac! Bravo!<br /> La mienne était bien plus modeste, j'espère qu'elle est aussi arrivée à bon port.<br /> Bizzz
Répondre
M
que tous ces bidouillages méritaient un peu de detente en piscine ....<br /> c'est une tres jolie façon d'offrir une carte qui est for jolie
Répondre
A
Un bien joli cadeau, bravo. Bonne soirée
Répondre
T
Bravo pour ta participation!!<br /> J'ai zappé ça,dommage!!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
S
C'est une très jolie réalisation.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité