Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
29 août 2011

en balade avec pamplemousse

nous avons été invités à faire une balade en voiture à cheval , dans un chariot comme les cowboy !

rendez vous était pris au centre équestre : tout le monde était à l'heure ( nous étions 10 adultes et 2 enfants) le centre possède des yourtes qu'ils louent, des roulottes qu'ils louent pour des vacances nomades, un terrain de paintball, un parcours d'accrobranches

PICT3614

nous sommes contentés du chariot !lol ( à gauche sur la photo)

PICT3624

voici donc pamplemousse gros pépère de 6 ans  ! mais avec son caractère ! une particularité : à peine parti , dès qu'il apercevait un chemin dont il savait qu'il retournait vers le centre, monsieur voulait prendre congé ! lol heureusement l'accompagnateur était là pour lui faire entendre raison ! on ne dirige pas 900kg comme un vélo ! mais au retour nickel ! ouffff car plus d'accompagnateur !!!!

 on attèle

PICT3628

et zou c'est parti pour une balade en brenne ( pays des milles étangs)

PICT3616 pas facile de prendre des photos dans un chariot bâché !

PICT3617 dans la forêt mais que vois je ?

PICT3618nous sommes suivis !

PICT3619 et même

PICT3620rattrapés !!!!! ohhhhhh pas de clignotant mais

PICT3621nous sommes doublés ! la demoiselle de 5 ans tirant l'autre chariot étant plus fougueuse ! là pamplemousse n'a pas voulu se laisser distancer, et il a pris le trot ! non mais !!!! lol

à midi déjeuner dans un petit resto au bord d'un étang ou s'ébattent des oies

PICT3627

PICT3625

PICT3626les berges du même étang ou nous avons fait une petite balade digestive avant de reprendre la route ( comme vous pouvez le voir le soleil nous a honoré de sa présence !)

et enfin un autre étang ( je n'avais pu le prendre à l'allée mais au retour je l'ai eu !!!)

PICT3629

j'espère que la balade vous aura plu ?nous avons passé une très bonne journée ,pleine de rires et même de fou- rire !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adorerais passer des vacnces en roulotte dans la campagne au gré des vents .....<br /> tu as pas jeté l'accompaganteur dans l'étang ????
Répondre
Z
merci pour cette ballade virtuelle<br /> <br /> je te donne l'adresse de mon nouveau blog<br /> <br /> http://lemondedezabou.blogspot.com/
Répondre
M
merci pour cette jolie balade<br /> bisous<br /> Marie france
Répondre
M
belle balade; ça doit être sympa
Répondre
C
Merci pour cette agréable balade et ces jolies photos!<br /> J'aimerai des vacances en roulotte, çà doit vraiment être reposant et dépaysant.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité