Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
25 août 2011

trousse de brodeuse d'abcd'aire suite et fin

et début d'une catastrophe ! elle a failli finir à la poubelle ! pas par erreur...mais volontairement !car pour moi elle est râtée ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'en veux !

 broderie pas de soucis !les accessoires ok! et au montage je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mon rabat est trop court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA -TAS -TRO -PHE non d'une pipe ! j'avais poutant mesuré et remesuré !et quand je m'en suis aperçue , non seulement j'avais cousu ( ça j'aurais pu défaire) mais recoupé les excédents ........ et ça c'est irréversible ! et c'est là qu'elle a failli atterrir dans la poubelle !

cela fait donc plus de 15 jours que sa vie ne tenait qu'à un fils ,oubliée dans ma panière à ouvrage !

j'ai cogité pour en faire quelque chose de pas trop môche et finalement en pliant autrement  c'est moins pire !

je vous laisse juge

PICT3565 voilà ce qui est devenu le dessus alors que c'est

PICT3566la partie avec le coeur ( que j'avais remis droit ( n'est ce pas christine ?) qui aurait dû être sur le dessus!!!!

PICT3567à gauche sous les écussons , c'est une pochette pour glisser son ouvrage( la photo n'est pas terrible lol)

PICT3568les accessoires : un peu d'appliqué pour l'étui à aiguilles et mes initiales

PICT3569

PICT3570et l'arrière de cette trousse

fin de cette aventure ! merci à l'association d'abcd'air pour ce joli sal

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
M
et bien ça aurait été dommage qu'elle finisse à la poubelle car vois-tu une fois de plus tu as fais une super trousse BRAVO! Lysiane,bisous
Répondre
E
mince! c'est rageant! elle est vraiment toute belle ♥ bizz
Répondre
M
hier ça fait 2 jours que ça ronflait vers l'ouest ......<br /> en tout cas se sera une trousse unique <br /> quel dommage si elle était restée dans la poubelle mais je comprends ta rage .... pour mon coussin j'ais fait tres attention ...<br /> bisous
Répondre
C
La jeter ? Quel dommage ! Heureusement que tu t'ai reprise , le resultat est superbe <br /> Félicitation pour le sauvetage !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité