Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
22 août 2011

je suis gâtée...........

je suis gâtée ! voir même trèssssssssssssssssssss gâtée et vous allez pouvoir le constater

 on commence avec çà :

PICT3598

une bobine de bois ( elle fait 11 cm de haut) et c'est cathy qui me l'a offerte ( par le biais de son amie florence qui habite dans mon village )

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cathy elle est très belle !

ensuite j'avais gagné au tiroge au sort chez tinou un très beau biscornu tout brodé de noir

PICT3594

 emballé dans un ravissant pochon tout en transparence

PICT3597

l'autre côté

PICT3596

 très fin et délicat : le noir est blanc c'est toujours très chic et j'aimeeeeeeeeeeeeee merci tinou

et enfin samedi un gros paquet : mais je n'attendais rien ? eh bien c'est encore mon anniversaire grâce à danièle/ guish ( malheureusement toujours pas de lien de blog , malgré toutes les superbes réalisations qu'elle fait !) regardez plutôt :

PICT3590

PICT3591

l'écharpe tricotée par ses petites mains douce et moelleuse à souhait ( vu les températures , je ne la porte pas encore hein !lol)

PICT3593

des fraises tagada rôoooses, un gel douche fleur de lotus euh ben rose( ça me fait penser que j'ai un article à faire ...... si vous suivez régulièrement vous comprendrez pourquoi !) aussi etsuperbe carte avec une rose rose

et enfin des tissus avec des roses of course! lol

PICT3599

4 petits coupons ( à droite) 1 plus grand ( rose et vert) et un trèssssssssss grand à gauche ahhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee tout ça

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii danièle pour cet anniversaire en rose avec des roses !lol

je crois bien que je glisse tout doucement vers l'addiction aux tissus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est grave docteur ?

merci à toutes pour ces présents qui réchauffent le coeur !

bonne journée ( à l'ombre si possible) et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
encore super gâtée BRAVO! aux croixpinettes, bisous
Répondre
M
touts ces cadeaux tu auras le cou au chaud et tu n'as plus ka pour la bobine et les tissus ....
Répondre
A
Tu es bien gatée en effet Bisous
Répondre
B
Ah oui gâtééééeeeee !!!! bravo aux copines qui connaissent si bien tes goûts !!!! bonne soirée, bisous
Répondre
G
très ... très ...très gâtée bravooooooooooooo les copines ...bissssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité