Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
8 août 2011

vive les vacances

on les attend toute l'année , mais elles passent si vite !alors quelques photos pour garder des souvenirs !

heureusement , le beau temps était là ( 1/2 journée de pluie ce n'est pas très grave !)

pourtant elles ont mal commencé ! voiture chargée , prête à partir mais là voiture pas vouloir démarer !!!!!!!!!!!!!!!batterie HS! grrrrrrrrrrrrrr donc mécano et départ avec plus d'une heure de retard !!!!!!!!

bon , allez ,suivez moi je vous emmène

PICT3478

PICT3481

route escarpée, mais paysages superbes

PICT3483

 

l'arrivée au gîte se mérite ! ça grimpe !

PICT3484

en fond un champ de tournesols

PICT3489

la terrasse du gîte

PICT3462

PICT3463

et derrière les barrières en bois à droite de la photo

PICT3464

un à pic! ce qui fait que nous avions pour voisin la cîme des arbres!

juste une photo de l'intérieur ! z'avez vu ? les couleurs ? j'adore !

PICT3460

on retourne à l'extérieur avec

PICT3487la piscine avec une eau entre 27 et 28°

11-08-06 borde basse 2011

autour de la piscine : oliviers ( avec des olives ghisou ...la preuvePICT3488) des bananiers, des lauriers roses etc

il y avait également un bio-top ou se balladaient des carpes koï et des poissons rouges et ou s'épanouissaient des nénuphars

PICT3495

PICT3496

l'eau provient d'une source située en contrebas : une pompe permet l'alimentation

PICT3510la souce

 vous l'aurez compris un endroit très agréable et trèssssssssssssss calme !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
F
je confirme ! j'en reviens et franchement je ne les ai pas vu passer !!!!!!!!! pfffff Merci pour les jolies photos ! bisoussssss
Répondre
M
tu as du passer de superbes vacances dans cet endroit de rêve, c'est magnifique, bisous
Répondre
M
un site bien agréable pour se reposer <br /> la piscine acceuillante as tu reussi a faire silence pour que M jp profite du calme .... bisous <br /> et le genou ????
Répondre
B
wouahhhhhhhhhhhhh ,ça me plairait bigrement !!!!
Répondre
G
holala superbe endroit bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité