Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
7 août 2011

une adorable frimousserie

dans ma bal j'ai trouvé avant de partir en vacances une adorable frimousserie avec des roses ! hummmmmm

je vous montre ?

 un petit panier en cartonnage bien rempli

PICT3562

 avec un coussinet avec des roses au ruban

PICT3556

une très jolie pochette "mouelleuse" qui contenait....

PICT3557

des bien jolis charms

PICT3559

merciiiii dame frimousse , pour ce cadeau d'anniversaire tombant un jour de non- anniversaire lol! j'adore!

j'ai également trouvé en rentrant une carte de malirence qui a pensé à moi depuis la corse !

PICT3561

j'en rêve !

 merci marie -laurence !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu es gâtée c'est superbe ! gros bisoussssss
Répondre
M
BRAVO! à Frimousse voilà un très bel ensemble pour brodeuse tout ce que tu aimes, jolie la carte de Corse, bisous
Répondre
A
C'est vraiment fin et mignon tout cela. Les roses au ruban sont magnifiques! De bien beaux cadeaux!
Répondre
C
Tous ces beaux accessoires assortis sont superbes!! Bravo à Frimousse! Bizzz et bonne semaine!
Répondre
C
lilirose,<br /> <br /> en ce qui concerne les roses ...il faut t'attendre à d'autres roses mais pour ce soir ma question sera : as tu récupéré ta bobbine en bois ????lol et gros bisous<br /> CATHY
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité