Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
7 juillet 2011

sal maxi pochette à aiguilles

eh oui encore un sal mais couture celui ci ! c'est celui d'un petit bout de fils

il fallait broder sur une bande de 2.5cm de large : aiguille, broder, quilter, coudre

je n'avais pas de bande et pas envie de broder en point arrière  non plus !!!que faire ?....j'ai trouvé de la bande sergée de la bonne taille et j'ai pris mes pochoirs et j'ai donc écris au pochoir les mots requis ! ( je vous présice que la peinture utilisée , une fois sèche(il faut environ 15 jours) se lave à 40° : nickel)

 une fois la peinture sèche donc j'ai pu procéder au montage  et voici le résultat :

PICT3407

j'ai même posé un oeuillet !

PICT3409

ouvert

PICT3410

de plus près

PICT3408

 l'arrière ( c'est mon tissu qui fait patch) je me suis encore bagarrée avec le biais : mais j'ai vaincu lol , même si ce n'est pas parfait

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
c'est drolement joli j'ais bien fait de venir voir si tu avais bien travaillés pendant que je faisais (dixit une copine ) le chef de bande .....<br /> dur dur 3 louloutes qui grandissent <br /> biz
Répondre
B
qu'elle est belle ta pochette !!! félicitations tes doigts de fée ont encore oeuvré ! j'ai bien le tuto mais peu de temps ........
Répondre
P
Excellente idée que celle de ces pochoirs !<br /> Et ta pochette est superbe, bravo <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures...?<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
C
J'adore!!!!!!!!!! Du beau travail; bravo!!!!
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> arlette91
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité