Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
3 juillet 2011

pinkeep été

il a eu celui de printemps et maintenant celui d'été ! c'est mon nouveau pinkeep !!! et un de plus ! lol

 il s'agit d'un modèle de nathalie cichon ( jardin privé) parut dans le dernier marquoir !

PICT3404

PICT3405

 

 très agréable et rapide à broder malgré les nombreux points arrières

brodé avec le fils atalie "cristal de grenat" sur lin gris perle

 avec son copain

PICT3406

 on voit mieux la différence des toiles au niveau de la couleur

 

bonne journée à toutes et tous et merci  pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Je pensais les faire moi aussi !
Répondre
J
j'aime beaucoup, et le fils est très beau comme je les aime bises
Répondre
M
j'adore! trop beaux ces pinkeeps BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
P
Très joli!<br /> J'adore ce tissu aussi!
Répondre
A
Il est trés joli ce pinkeep
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité