Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
30 juin 2011

une pochette et un trie-fils

le 13 juin mon blog fêtait ses 2 ans et ce jour là il y a eu en même temps un chiffre rond de coms (ne cherchez pas la pub de cet évènement , je n'ai révèlé le fait qu'il y aurait un cadeau que lorsque le chiffre a été atteint : comme cela c'est une personne qui poste régulièrement qui l'a emporté !)

et la gagnante est tinou ! comme elle a reçu son petit cadeau , je vous montre :

PICT3278

 pas de modèle, juste mon fils , ma toile et mon imagination ( j'avais oublié d'emmener ma grille au point de croix alors pour ne pas rester sans rien faire ... lol) fils pomme de pin "au coin du feu"

PICT3399

PICT3400

ensuite une petite pochette assortie ( le tissu fleuri est le même que celui à l'arrière du trie fils) et j'ai brodé le revers dans le même esprit )il s'agit de la  pochette que j'avais faite lors du big mystery I

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
super ravissant ton tire fils...j'adore bravo!!!
Répondre
L
Tres joli ensemble !
Répondre
J
De jolies couleurs pour une jolie pochette
Répondre
A
Bonjour,<br /> Super contente de retrouver votre blog.<br /> Depuis quelques semaines, j'avais une page blanche quand je cliquais sur la newsletter.<br /> <br /> Ce tri-fils et cette pochette sont superbes. Félicitations à l'heureuse gagnante et à votre esprit créatif.<br /> Bizzz.<br /> <br /> Amélie
Répondre
C
Bravo pour ton inspiration, ce qu'il en est ressorti est une vraie réussite!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité