Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
26 juin 2011

la vache côté cuisine

toutes celles qui s'attendent à une recette de cuisine vont être très déçues ! lol car c'est bien de petites croix dont je vais vous parler !

à noel j'avais reçu de miss ghisou un cadre vache ! et devinez quoi ? ça y est j'ai brodé et monté ma broderie à l'intérieur ! ce ne fût pas chose aisée car il n'y a pas grand chose de prévu sur ce genre de cadre et en plus je voulais que la broderie soit amovible afin de pouvoir la laver!

j'ai monté ma broderie sur un carton fin (mais assez rigide quand même) mais au lieu de le coller j'ai passé un fils tout le tour et resserrer derrière la cartonnette !puis j'ai mis quelques agraphes derrière mon cadre ou j'ai tendu des fils en passant sous ceux de l'arrière de la broderie ! tout le monde suis ou j'en ai perdu la moitié ?mdr

ensuite j'ai mis une cartonnette légère tenue par du craft gommé sur le tour ! ce sera vite démondé pour laver au cas ou !

je parle , je parle mais vous voulez voir peut être ?

PICT3377

 

c'est un modèle d'un ancien de fils en aiguille

ça me plait bien et vous?

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
ta broderie rend super bien ds ce cadre !!! <br /> bonne journée !
Répondre
B
j'aime beaucoup, bravo !!!! bizzz, Marie-Lise
Répondre
P
C'est très sympa! et amovible en plus! c'est super!
Répondre
F
excellent !
Répondre
S
ce cadre "vache" t jolie la broderie! Bonne idée ce démontage facilité!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité