Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
23 juin 2011

mon anniversaire se prolonge

eh oui ! mon anniversaire se prolonge et de fort jolie manière vous allez voir!

 on commence avec l'envoi de malirence

un superbe pinkeep -trie-fils tout équipé lol

PICT3380

à savoir du fils,des dentelles (très fines !) et des jolis boutons joliment mis en valeur

PICT3383

PICT3382

 

ainsi qu'un petit marque page bordé d'une rose et le tout accompagné d'une carte avec un phare

 c'est beau hein ?? j'adoreeee merciiiiiiiiiiiiii marie-laurence

et ce matin dans ma bal c'est claire /échirolloise qui m'a gâtée !

PICT3391

un magnifique pinkeep : "brodeuse passionnée" vous croyez que c'est moi ?lol en tous cas il est déjà avec ses collègues dans une pannière( je ne sais pas si je vous ai déjà montré ??? à dominique / la mite oui en vrai lol)

un grand merci à vous 2

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

merci claire j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Publicité
Commentaires
E
que cela te plaise et encore désolée pour cet immense retard!!!!<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
C
Je suis contente pour toi, tu es bien gatée<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
S
de superbes cadeaux que tu as reçu, bravo aux brodeuses.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
T
à pinkeeps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo à toutes les deux pour leur très joli cadeau!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
De biens jolis cadeaux.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité