Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
17 juin 2011

sal trousse de brodeuse IV: le coeur à l'ouvrage

nous voici donc arrivé à la partie IV du sal trousse de brodeuse d'abcdair la partie qu'il fallait personnaliser!

j'ai beaucoup hésité , changé d'avis encore plus souvent, feuilleté mes archives ,pour enfin trouver ce que j'allais faire  sans modèle !oufffff

la partie proposée à toutes

PICT3358

ma personnalisation

PICT3369

un soupçon d'appliqué le bord est au point de feston (réalisé avec le fils qui m'a servi à broder la pochette)

 que pensez vous de la chose ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup et tu as l'art de l'harmonie du rose bises
Répondre
S
Je trouve cela magnifique, bravo !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
B
tres joli !!! j'aime le rouge alors ..........
Répondre
T
j'aime bcp ton appliqué ,la frise est superbe ..<br /> douce nuit !
Répondre
T
et du plus bel effet!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité