Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
7 juin 2011

un anniversaire inoubliable

comme chaque année lors du pont de l'ascension se déroule à puget sur argens le salon sud broderie ! cette année je m'étais dit qu'il fallait que j'y sois !!!!!!!!!!!!!!!( d'autant plus que c'est grâce au forum de mumu que j'ai fait la connaissance de ghisou et brodyzen....)de plus comme il y avait la fête des mères juste avant et mon anniversaire pendant ... eh bien c'est ce que j'ai demandé en cadeau !!!!! cadeau obtenu grâce à ma fille qui m'a accompagnée ( immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci à elle)

alors je ne vous raconte pas , mais malgré le temps ( il pleut dans le sud : si si c'est vrai lol) les fous rires et la bonne humeur étaient au rendez vous

comme nous étions chez dame ghisou  le jour de mon anniversaire , j'ai été gâtée plus que de raison!

 vous êtes prêtes ? alors on commence avec les cadeaux de la mûle vauclusienne

elle s'est mise au cartonnage et elle fait un carton ! jugez plutôt :

PICT3325

PICT3326

et comme elle pourrait le dire : le détail qui tue la rose en tissus fabrication maison !

PICT3327

mais ce joli panier est un panier garni

PICT3328

mug,magnet et porte clé aux couleurs des lavandes de provence : je boirai mon thé les jours de pluie en me rappelant le temps provençale mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais également une paire de  ciseaux et sa pendouille pompon et une bobine en guise de porte ciseaux c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais ce n'est pas tout car il y a 2 compartiments!

PICT3329

PICT3330

et à l'intérieur : un petit coeur pique aiguille, et 2 cartonnettes ( ghisou's fabrication) avec croquet et dentelle !

on continue avec les cadeaux offerts par la dame de haute savoie ( tu vois je n'ai pas oublié marie lise! lol)

PICT3320

toile,fils et grille d'annick abrial

PICT3341

 

un savon( à la rose!!!!) dans une boite en tissu qu'elle a rebrodé de mon initiale

PICT3322

un coussinet en broderie suisse rempli de lavande des montagnes

PICT3321

un livre de recettes montagnardes :miammmmmmmmmmmmm et des paquets de gâteaux suisses : re miammmmmm ( ils sont toujours entiers pour l'instant lol)

PICT3319

 un superbe pochon fabrication marie lise brodé et tissu avec des roses : j'adore !

rectification : l'atelier c'est de miss ghisou !!!! désolée dame ghisouuuuuuuuu

PICT3332

 et enfin un kit broderie traditionnelle/ point de croix/ patch superbeeeeeeeeeee( j'espère ne pas m'être trompée dans l'attribution ! lol sinon ce n'est pas faute : c'est l'âge mdr je confirme c'est l'âge mdrrrrrrrr)

quand je vous disais que j'avais été plus que gâtéeeeeeeeeeeeeeeeeee .....

 nous avons bien sûre trinqué car j'avais mis une bouteille dans mes bagages !

 merci à toutes les 2 pour votre amitié et les supers bons moments passés ensemble : à renouveller !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
B
hé oui on est de la Yiaute, on y tient :O))<br /> Très heureuse que tout te plaise !
Répondre
C
çà a du bon de prendre une année de plus! lol<br /> J'espère que bientôt tu nous montreras les photos de Puget avec toutes tes autres super rencontres.<br /> Bizzz
Répondre
G
ouha super bisous
Répondre
T
l'année supplémentaire que l'on vient de prendre,hein!!!!<br /> Bravo à Ghisou et M Lise pour leurs présents<br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
qu se faiasiat du souci pour savoir si tu aimerais ...<br /> elle a été vraiment pro dans cette fabrication Bravo à elle <br /> Bravo aussi à Marie lise pour ces merveilles et je crois que les tasses de thé seront accompagnées <br /> super bravo pour l'amitié les copines <br /> bisous à vous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité