Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
6 juin 2011

des cadeaux et des cadeaux

mon anniversaire continue ! j'en ai reçu il y a quelques jours mais étant partie au salon de puget( var) je n'ai pu vous montrer !

 on commence avec marylène /mary qui m'a fait parvenir un superbe cadre cartonné et brodé de roses

PICT3312

 ainsi qu'une carte en iris folding

PICT3314

ensuite ninou m'a envoyé un coussinet rouge avec pampilles brodé en monochrome blanc , et c'est ....

PICT3311

 également des roses : j'adore

on continue avec l'envoi de symiote/ christine 

 un magnifique pique aiguille en dentelles/ drap ancien rebrodé de roses ( elles savent ce que j'aime je crois  ,lol)

PICT3338

PICT3339

et un magnifique morceau de dentelle qu'elle a trouvé en brocante

PICT3340

avec des roses bien sûre !

de maman nélan des boutons en bois et une grille de chez rovaris que je vous laisse admirer

PICT3316

ben oui un plateau/ trousse de brodeuse : j'avais admiré en passant avec ghisou et elle a renseigné dame nélan qui s'est empressée d'investir lol

 

PICT3318

un bouton coeur à mon initiale , une petite vache et un coeur souvenir de puget 2011 qui fêtait ses 10 ans

grand merci à toutes ça me touche beaucoup !

 j'ai encore plein de choses à vous montrer : notemment les cadeaux de brodyzen et ghisou mais il y en a tellement que je vais faire un autre article !!! elles m'ont gâtéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 l'orage gronde une fois de plus ! alors bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
S
On peut dire que tu as été pourrie de cadeaux.
Répondre
F
woawwwwwwwwwwwwwwwww et woawwwwwwwwwwwwww ! tout ca c'est du cadeau dis donc !!!!!!!! te voilà plus que gâtée ! mais bon tu es comme l'oréal : tu le vaux bien ! hihihi tout est superbeeeeeeeee bravooooooooooo bisoussssssssss
Répondre
P
Oh! on en prend plein les yeux!<br /> C'est magnifique!
Répondre
S
Que de beaux cadeaux que tu as reçu !!<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
G
trop dela baaaaaaaaaaaaaaaalle .... du bo... du lourd...du sensationnel bissssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité