Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
25 mai 2011

un oeuf

je vous avais déjà montré mon oeuf en quilling , eh bien j'ai récidivé à la demande de flo ( qui est l'amie de cathyjba et qui habite mon village)

PICT3256

PICT3255

 

je vous le montre un peu sous toutes les coutures ( bien qu'il n'y en ait pas mdr)

et maintenant en compagnie du mien

PICT3254

j'espère qu'il lui conviendra!

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
bien sympas ces n'oeufs, t'es trop douée Lysiane, bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
T
ils sont superbes ces oeufs , j'adore !! bravo ....<br /> bon jeudi
Répondre
P
Très joli!<br /> ça va lui plaire!
Répondre
G
ils sont superbe bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité