Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
19 mai 2011

après le printemps vient l'été

j'ai brodé l'hiver, puis le printemps et maintenant l'été  mais ...... oui il y a un mais : j'ai eu envie de faire une version plus légère  du modèle de gazette94 !

je n'ai brodé que les lettres avec des couleurs vives que j'ai monté en cartonnage ! ce qui donne :

PICT3247

 

j'aime bien le résultat et vous ? en tous cas ma fille aime puisque c'est chez elle qu'est partie cette petite chose et qu'elle l'a reçue .........

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
un été qui s"annonce bien <br /> toujours de supers idées et quel chance d"avoir une fille qui aime ......<br /> bon wkd
Répondre
P
C'est très joli!
Répondre
S
C'est joli comme tout.<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
T
l'été joliment!!<br /> Bravo pour son originalité<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
Très jolie ta version.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité