Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
17 mai 2011

mon BE finitionné

vous vous souvenez peut être de mon BE( broder ensemble organisé par malirence)

 la grille provenait de l'agenda de la brodeuse la voici

PICT2951

 

j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai finitionné

PICT3241

c'est la pannière de betty qui accueille donc mon be, et elle reccueillera  mes ouvrages en cours ( comme le prouve ma photo)

PICT3242

 l'arrière

PICT3243

 l'intérieur

 une bonne chose de faite même si ce n'est pas exactement comme  j'aurai voulu lol !( jamais contente , je sais)

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve extra! un joli nid pour tes encours BRAVO! bisous
Répondre
B
ben moi ,je trouve ça tres joli !!!
Répondre
T
bien utilisé!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
F
trop joli bravo à toi
Répondre
F
bravoooo a toi pour ce joli panier a encours ! gros bisoussssss francoise
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité