Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
8 mai 2011

un petit bavoir et une carte

une petite léa vient de voir le jour ! alors mon fiston m'a mise à contribution pour broder un bavoir ! et comme d'habitude il fallait que je me dépêche ...( brodé et livré jeudi après -midi)

voici donc le résultat

PICT3215

j'ai fait simple ....

et enfin dame chuki a pensé à moi pendant son séjour à coxyde ( côte belge) et j'ai reçu une jolie carte

PICT3216

merci dame chuki/ nadine

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
qui sera le bonheur de sa famille <br /> la mienne à bien grandit <br /> un bavoir bien mimi
Répondre
C
Aussitot dit aussitot fait, bravo Lilirose pour cette realisation à toute vitesse !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
A
Il est sympa ce bavoir pour la petite Léa
Répondre
C
le bavoir je trouve qu'en une seule journée<br /> il n'y a rien a redire <br /> il me plait beaucoup
Répondre
S
Toujours très mimi ces bavoirs.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité