Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
29 avril 2011

un anniversaire à 4 mains

juillet 2010 , il fait beau , il fait chaud et mon cerveau est en ébullition : qu'offrir aux copines pour les anniversaires à venir ! et là je trouve au moins pour une ! coup de fils à miss tong qui se pose les mêmes questions !je lui fais donc une proposition concernant l'anniversaire de marie lise qui sera en avril 2011 ( oui je sais nous étions trèssssssssssssss en avance mdr) : pourquoi ne pas faire un anniversaire à quatre mains pour une amie commune ? motion acceptée à l'unanimité ...........

janvier 2011 : coup de fils, mail avec photos pour le choix des tissus,( ghisou aime le bleu, marie lise le violet, le rouge et moi le rouge, le prune : donc un compromis de tout çà ) répartion des tâches

avril 2011 : les paquets sont arrivés !!! joyeux anniversaire marie-lise /brodyzen

voici donc ma participation

PICT3134

PICT3133

la pannière à ouvrage du sal big mystery mais version avec couvercle cette fois et à l'intérieur( la deuxième photo est la plus réaliste au niveau des couleurs)

PICT3136

un carnet à aiguilles

PICT3140

PICT3141

un cousybloc pour tout noter et un étui à ciseaux ( tuto frimoussien )

PICT3138

PICT3139

et une carte fabrication maison en 3D tissu

PICT3137

pour voir la suite qui est le complément , rendez vous chez ghisou

encore un très joyeux anniversaire à toi marie- lise

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Quelle splendeur !
Répondre
F
je vous félicite Ghisou et toi pour ce cadeau a 4 mains ! il est ravissant !!!!! En voila une bonne idée de faire des cadeaux a 4 mains, il fallait y penser...et puis vous avez fait des merveilles ! Marie Lise est bien gâtée ! super ! bisousssssss francoise
Répondre
C
Bonne idée et belle réalisation pour ce cadeau à 4 mains, bravo à toutes les 2! <br /> Bon week end!
Répondre
G
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
S
Bravo à vous deux, ce sont de biens jolis cadeaux de réaliser;
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité