Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
21 avril 2011

berlingot en broderie traditionnelle

pour mon petit noël marie-lise/ brodyzen m'avait envoyé un kit berlingot en broderie traditionnelle !je le regardais mais n'osais pas me lancer, de peur de gâcher la chose !lol

et puis à force de voir ce que  font les autres ( en autres marie lise, ghisou etc)j'ai eu envie de me lancer : surtout qu'en plus j'avais reçu les encouragements de madame la ministre.....

bref j'ai foncé et voici le résultat

PICT3167

avant montage( point de tige, point de corail, point de chainette, point de chainette torse,point de feston,point de noeuds, point dépine, point de bouclette,point lancé, point de feston)

et le montage terminé cela donne un joli berlingot ( même s'il est loin d'être parfait....)

PICT3171

PICT3170

malgré quelques soucis avec le points d'épine ,finalement ça m'a bien plu  et il n'est pas dit que je ne récidivrais pas lol

 alors que pensez vous de la chose ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
bravo , c'est une réussite !<br /> bizzzz
Répondre
A
Il est superbe et tu as bien fait de te lancer.<br /> <br /> Arlette
Répondre
G
he bien tu as eu raison car c est bien joli bisous
Répondre
M
ou tu dis ne pas savoir faire tu te débrouille comme une chef ...<br /> c'est drolement mignon <br /> bisous
Répondre
D
Il est magnifique, j'adore !!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité