Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
19 avril 2011

étui à ciseaux et margeurs

cathy adore les ciseaux mais certains sont sans domicile les pauvres ! et pourtant elle en fabrique !!! si si je vous jure et ils sont tous plus jolis les uns que les autres !

j'ai décidé de lui fabriquer un nid pour csd ( ciseaux sans domicile ) lol ( tuto frimoussien)

PICT3126

j'ai profité de l'envoi pour lui faire parvenir 2 margeurs ( 1 avec ciseaux bien sûre et l'autre avec un dé)

PICT3125

j'ai d'ailleurs fabriqué quelques margeurs qui seront envoyés au gré de ma fantaisie

enfin en surfant j'ai découvert sur un blog un petit sac de fille réalisé à partir de mon tuto !autant vous dire que je suis super contente de voir qu'il sert  ................

j'ai reçu les photos alors je vous en fait profiter car il est superbe

DSCF5915

DSCF5914

vraiment très rafiné ! bravo à kim/ christine pour ce sac de fille qui est une vrai réussite ! ! n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog  des choses superbes vous y attendent !

je vous rappelle que les explications se trouvent toujours sur mon blog , colonne de gauche, rubrique "tutos"!

 si vous le réalisez , n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos je serais ravie de les publier !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog et je découvre de jolies choses en autre le sac de fille <br /> <br /> es encore possible d'obtenir le tuto mème en payant <br /> <br /> merci pour votre réponse <br /> <br /> Bon dimanche à vous <br /> <br /> Nicole
Répondre
C
oui j'ai été très gatée et heureuse de l'être..je te remercie lIlirose et vais te fair eune tite promesse concernant mon rangement ...je vais bien le faire!!! lol<br /> bisous et merci encore!<br /> CATHY
Répondre
G
tres joli pochette bisous
Répondre
F
tout est beau<br /> bravo
Répondre
S
et des margeurs à foison!! la chaleur ne t'accable pas apparemment ! lol<br /> Et bravo à Kim pour le sac de fille, superbe!!<br /> Bonne nuit!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité