Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
1 avril 2011

cadeau reçu et bidouillage suisse

je suis gâtée ! et cette fois c'est marie jo qui l'a fait regardez !

PICT3121

PICT3120

un adorable petit bocal avec son étiquette boutons et à l'intérieur des perles et des bouton bien sûre!

merci marie jo pour ton accueil  ! (elle avait fait des moelleux au chocolat ............hummmmmm un vrai régal)

 et moi ???

encore un petit bidouillage ! et encore un recyclage ! cette fois c'est une boite de conserve qui a fait l'objet de mon attention!

PICT3094

 un peu de broderie suisse un soupçon de colle et de couture et hop ! un dévidoire à ficelle

PICT3113

PICT3114

 

PICT3115

 sympa non ?

merci à magalie de mon club qui m'a expliquée comment faire !

ce petit dévidoire , j'ai décidé qu'il avait besoin d'une cure thermale à vichy ! lol et je l'ai donc offert en mains propres à marie jo/ maria qui habite à deux pas , lors de ma visite !

 

bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
M
Bien sympathique ces cadeaux BAVO! les Filles, bisous
Répondre
M
très jolis cadeaux
Répondre
G
tu fais une chocolathérapie !!!!! c'est très booooooooooooooooooo
Répondre
N
joli bidouillage en effet et bravo pour le recyclage!!!! bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité