29 mars 2011

sac de fille version XL

pourquoi pas un sac de fille ( tuto chez moi colonne de gauche) mais version XL ? c'est ce que j'ai fait pour en faire une trousse de brodeuse ( ben ça aussi j'aime)et pour qui cette trousse ? mais pour françoise dont c'est l'anniversaire je vous montre ouverte   on regarde de plus près ?un coussinet à son initiale pour piquer les aiguilles une pochette festonnée pour mettre son fils et sa toile et un porte ciseaux : et là encore les miens ont accepté de poser lol joyeux anniversaire françoise !!!!!!!!! bonne... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 08:39 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 mars 2011

le printemps acidulé,douceurs sucrées et résidence

j'avais brodé l'hiver !mais le printemps est là alors hop la grille de chez gazette94 :on brode, on brode, on finitionne ! et j'ai offert à ??? ben oui ma fille qui était ravie! j'ai profité de la visite chez ma fille pour m'acheter une résidence secondaire! je vous montre ? il est beau mon château non ? il sagit du château de dissay (86)bâti au XVè siècle par Pierre d'Amboise, évêque de Poitiers, il fut agrandi au XVIIIè siècle. je le trouve très élégant ! ( c'était la minute historique lol)  j'ai également reçu un... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 09:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2011

on lève l'ancre !

pour changer un peu de la mosaïque ! mais ce n'est pas mon travail :c'est celui de ma fille !mais comme je trouve cela très joli ( je sais je suis de parti pris lol) je ne résiste pas et je vous montre je lui avais acheté le socle dans un salon de loisirs créatifs , c'était un "en- cours" depuis pas mal de temps mais le soleil peut être ? toujours est il qu'elle l'a terminé !alors on lève l'ancre............ elle n'avait pas de modèle ,pas de dessin ! c'est beau non ! en tous cas perso j'aime ! laissez lui un petit mot elle... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 08:32 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2011

petits bonheurs

une petite grille gratuite du blog ( aujourd'hui fermé) de carmela;le titre :petits bonheurs brodée depuis un bon moment ,elle n'attendait que mon bon vouloir pour  prendre forme ! et devinez ce qu'elle est devenue ? alors ? ben oui ,un pinkeep ......... l'arrière   celui ci aussi est parti pour un petit périble en france bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires  
Posté par Lilirose63 à 08:37 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2011

"la toilette"

une petite grille gratuite de lilihr offerte sur son blog ! son nom : "la toilette" pour une fois je savais le tissu que je choisirais avant de broder ! incroyable ! j'ai donc ajusté les couleurs de ma broderie ( couleurs que j'affectionne il faut bien le dire!) brodage ,cogitage, couturage, photographiage ( pas top) et offertage mdr le tout dans la foulée... une tite photo ( pas top celle ci grrrrrrrrrrr) un petit pochon pour emmener partout ses petites affaires de plus près la broderie le pochon est doublé en... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 09:03 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2011

une super production ............

mdrrrrrrr !oui une super production de cousyblocs méthode champenoise mais version berrichonne ! contrairement à ce que prétend dame frimousse ,j'ouvre quand même les yeux pour les faire mdrrrrrrrrrr  il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs alors ? lequel à votre préférence ? la mienne :ben...... j'en ai plusieurs!j'aime le marron rayé en haut à droite,le bleu et blanc ( rayures aussi) et le jaune et rouge façon provence ( rayures également)  bonne journée à toutes et tous et... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 08:28 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mars 2011

avant qu'il ne fonde

il était plus que temps que je m'occupe de cette petite grille , son contenu avec le retour du soleil pourrait bien fondre ! lol et j'en ai fait............. un pinkeep :j'aime,j'aime,j'aime les mitaines sont des petits boutons cousus :c'est que madame bonhomme de neige est coquette ! l'arrière il se pourrait bien qu'elle aille fondre ailleurs que chez moi mdr  bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires
Posté par Lilirose63 à 08:31 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2011

trousse de brodeuse ronde

encore un anniversaire au club cette semaine ! et cette fois ci c'était celui de dame chantal : joyeux anniversaire,joyeux anniversaire ..... bref , je suis sûre que plutôt que de m'entendre chanter , vous préférez voir ce que je lui avais bricolé ? oui ? non ?  on va dire oui ! lol  vous reconnaissez ? la trousse de brodeuse ronde dont le tuto se trouve chez moi  le fils vient de chez un fils,un rêve qui va du rose au gris on ouvre le petit pochon en organza pour y loger ses fils  et l'étui à ciseaux... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 17:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mars 2011

sal trousse de brodeuse

je n'ai pas résisté bien longtemps lorsque ce sal a été proposé ! pensez ! une trousse de brodeuse ! j'adore le plus long a été de choisir fils et toile!  voici donc la première partie brodée la photo ne rend pas justice aux couleurs du fils ! j'essairai de faire mieux la prochaine fois lol toile 12fils sable fils threadworx :kaleb's cherry patch pour finir de jolies fleurs que l'on m'a offertes bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires 
Posté par Lilirose63 à 08:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mars 2011

chat coussine !

c'est donc nicole au club qui débute la saison des anniversaires ! nicole est une amoureuse des chats ! que lui faire pour tomber dans ses goûts ??? un chat bien sûre ! je me suis mise au boulot ( enfin boulot , il ne faut pas exagérer hein ! la broderie il y a pire mdr) un petit modèle offert avec la newsletter de caro et brodé avec un fils dégradé threadworx (cherry vanilla) , pour le côté tigré du minou et un fils dmc pour le noeud et les papillons puis j'ai mis kimba à contribution et de notre duo de choc est... [Lire la suite]
Posté par Lilirose63 à 08:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,