Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
29 mars 2011

sac de fille version XL

pourquoi pas un sac de fille ( tuto chez moi colonne de gauche) mais version XL ? c'est ce que j'ai fait pour en faire une trousse de brodeuse ( ben ça aussi j'aime)et pour qui cette trousse ? mais pour françoise dont c'est l'anniversaire

je vous montre

PICT3084

ouverte

PICT3086 

on regarde de plus près ?un coussinet à son initiale pour piquer les aiguilles

PICT3087

une pochette festonnée pour mettre son fils et sa toile

PICT3088

et un porte ciseaux : et là encore les miens ont accepté de poser lol

PICT3089

joyeux anniversaire françoise !!!!!!!!!

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooore!!!!<br /> Merci pour ta petite visite sur mon blog!!<br /> Reviens quand tu veux!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
G
c est hyper joli bisous
Répondre
C
Version XL très réussie! Tu as dû faire une heureuse! bravo!
Répondre
M
car cette trousse est très jolie
Répondre
M
tu as fait encore une heureuse bravo la miss biz Pat
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité