Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
28 mars 2011

le printemps acidulé,douceurs sucrées et résidence

j'avais brodé l'hiver !mais le printemps est là alors hop la grille de chez gazette94 :on brode, on brode, on finitionne !

PICT3111

et j'ai offert à ??? ben oui ma fille qui était ravie!

j'ai profité de la visite chez ma fille pour m'acheter une résidence secondaire! je vous montre ?

dissay

il est beau mon château non ?

il sagit du château de dissay (86)bâti au XVè siècle par Pierre d'Amboise, évêque de Poitiers, il fut agrandi au XVIIIè siècle. je le trouve très élégant ! ( c'était la minute historique lol) 

j'ai également reçu un petit paquet rempli de douceurs en direct de chez ma mûle vauclusienne préférée : ghisou ! et pourquoi ? pour me remonter le moral

PICT3119

le contenu : bouchon châteauneuf du pape ,amandes gianduja( hummmmm :on ne parle pas la bouche pleine....) et des calissons qui sont divinsssssssssssssssss  tout cela est bien sûre excellent pour les formes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
J'ai cru que c'était le nouveau logement de ta fille! lol <br /> Alors miss gourmande, c'était bon? mdrr<br /> Bizzz
Répondre
M
sont superbes <br /> Ghisou t'as bien gaté ça remonte bien le moral <br /> quand à ta résidence secondaire je veux bien être invitée mais je fais pas le ménage !!!! bissssss
Répondre
G
super bisous
Répondre
G
Bravo Lilirose, ta petite broderie printanière a beaucoup de charme, et les finitions sont parfaite ! Merci d'avoir si joliment interprété ma grille....<br /> Pour ton petit pied-a-terre, il est digne d'un conte de fée ! Quant a ce petit envoi de Ghisou, il a aussi de quoi ravir !!
Répondre
T
A peine brodée et finitionnée qu'elle est déjà partie!!!!!<br /> Bravo pour cette annoncée du printemps et à ta mule vauclusienne préférée,pas difficile elle est unique,lol<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité