Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
25 mars 2011

on lève l'ancre !

pour changer un peu de la mosaïque ! mais ce n'est pas mon travail :c'est celui de ma fille !mais comme je trouve cela très joli ( je sais je suis de parti pris lol) je ne résiste pas et je vous montre

je lui avais acheté le socle dans un salon de loisirs créatifs , c'était un "en- cours" depuis pas mal de temps mais le soleil peut être ? toujours est il qu'elle l'a terminé !alors on lève l'ancre............mar__on_013

elle n'avait pas de modèle ,pas de dessin !

c'est beau non ! en tous cas perso j'aime !

laissez lui un petit mot elle passera vous lire

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique et quand on sait le travail que cela represente elle peut etre satisfaite <br /> de qui tient elle ??????
Répondre
M
Oh! que oui c'est magnifique un grand BRAVO! à ta fille, bisous
Répondre
B
C'est très réussi, un grand bravo!
Répondre
T
C'est héréditaire chez la famille Lilirose<br /> Bravo à Laetitia et bisous à vous deux
Répondre
R
Très belle mosaïque, félicitations à ta fille qui est très douée.<br /> Bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité