Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
23 mars 2011

petits bonheurs

une petite grille gratuite du blog ( aujourd'hui fermé) de carmela;le titre :petits bonheurs

brodée depuis un bon moment ,elle n'attendait que mon bon vouloir pour  prendre forme ! et devinez ce qu'elle est devenue ? alors ? ben oui ,un pinkeep .........

PICT3057

l'arrière

PICT3058

 

celui ci aussi est parti pour un petit périble en france

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
dans mes visites qu'est ce que tu as bien travaillé moi ma pile a finitionner augmente ....
Répondre
M
Très joli ce pinkeep. Bravo.
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
C
Modèle bien mignon dans des couleurs que j'aime, bravo!
Répondre
T
et un petit bonheur pour ?????<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité