Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
21 mars 2011

"la toilette"

une petite grille gratuite de lilihr offerte sur son blog ! son nom : "la toilette"

pour une fois je savais le tissu que je choisirais avant de broder ! incroyable ! j'ai donc ajusté les couleurs de ma broderie ( couleurs que j'affectionne il faut bien le dire!)

brodage ,cogitage, couturage, photographiage ( pas top) et offertage mdr le tout dans la foulée...

une tite photo ( pas top celle ci grrrrrrrrrrr)

PICT3092

un petit pochon pour emmener partout ses petites affaires

de plus près la broderie

PICT3093

le pochon est doublé en blanc

je l'ai offert hier  et je pense avoir fait  plaisir

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires 

 

Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
B
c'est ravissant et mimi comme tout !
Répondre
T
Bravo ! j'adore ce carnet !vraiment superbe!<br /> biz<br /> Frani
Répondre
G
tres joli bise
Répondre
C
vais je le voir lilirose ce joli pochon? Je serais tt près de chez toi du 01 au 03/04/2011....<br /> bisous<br /> CATHY
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité