Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
18 mars 2011

avant qu'il ne fonde

il était plus que temps que je m'occupe de cette petite grille , son contenu avec le retour du soleil pourrait bien fondre ! lol

et j'en ai fait............. un pinkeep :j'aime,j'aime,j'aime

PICT3055

les mitaines sont des petits boutons cousus :c'est que madame bonhomme de neige est coquette !

l'arrière

PICT3056

il se pourrait bien qu'elle aille fondre ailleurs que chez moi mdr

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
B
hé hé tu es en avance pour l'hiver prochain !
Répondre
G
trop joli bisous
Répondre
B
Bravo , c'est magnifique et j'adore la bouille du bonshomme de neige.
Répondre
T
elle a mis ses habits de fête!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
F
pinkeep trés joli
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité