Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
14 mars 2011

sal trousse de brodeuse

je n'ai pas résisté bien longtemps lorsque ce sal a été proposé ! pensez ! une trousse de brodeuse ! j'adore

le plus long a été de choisir fils et toile!

 voici donc la première partie brodée

PICT3070

la photo ne rend pas justice aux couleurs du fils ! j'essairai de faire mieux la prochaine fois lol

toile 12fils sable

fils threadworx :kaleb's cherry patch

pour finir de jolies fleurs que l'on m'a offertes

PICT3071

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires 

Publicité
Commentaires
G
c est bien joli bisous
Répondre
G
hi!hi!hi! la broderie aussi bien sur bisssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
je me doutais qu'il rendrait super bien j'aime le mélange de ces couleurs ! bravo ! :))<br /> <br /> private joke : pour le bain en chocolat sur mon blog, il s'agit d'une petite photo d'un coeur en chocolat et qui fait des vagues et je l'ai mise en fond de blog, si tu veux jte fais voir sur le forum :p bizouilles ! :)
Répondre
T
...toutes les excuses sont bonnes pour prendre l'aiguille tout en se faisant plaisir!!<br /> Que demander de plus....vite la suite,lol<br /> Bisous
Répondre
M
ça promet d'être encore super jolie cette trousse car le début est superbe et sympa aussi ton petit panier printanier, gros bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité