Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
11 mars 2011

chat coussine !

c'est donc nicole au club qui débute la saison des anniversaires ! nicole est une amoureuse des chats !

que lui faire pour tomber dans ses goûts ??? un chat bien sûre ! je me suis mise au boulot ( enfin boulot , il ne faut pas exagérer hein ! la broderie il y a pire mdr) un petit modèle offert avec la newsletter de caro et brodé avec un fils dégradé threadworx (cherry vanilla) , pour le côté tigré du minou et un fils dmc pour le noeud et les papillons

puis j'ai mis kimba à contribution et de notre duo de choc est sorti çà :

 PICT3044

un coussin ( pas facile de trouver un tissu assorti à ma broderie : comme d'habitude je brode et ensuite je cherche le tissu qui pourrais convenir et en général c'est là que ça coince mdr) mais je ne suis pas trop mécontente de mon choix de tissu finalement , les couleurs se marient bien

PICT3045

 de plus près le petit minou

 

 joyeux anniversaire nicole

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
trop joli ton petit chaton coussinet j'adore BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
G
il est tous mimi bise
Répondre
G
très sympa ce migre .....ton amie a du appréciée j'en suis sure bissssssssss
Répondre
T
et le fil utilisé est très beau!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
F
joli chaton
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité