Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
9 mars 2011

un cousyversaire

pour un anniversaire ! et pour l'anniversaire de  qui ? mais deninou bien sûre ! comme cela elle pourra noter l' anniversaire de son neveu ou de sa nièce à venir !lol

je vous montre

PICT3046

PICT3047

 ce cousyversaire était accompagné de margeurs brodés dans le même coloris et d'une carte

le tuto de ce petit bricolage se trouve chez dame frimousse

joyeux anniversaire ninou

bonne fin de  journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
je connais car j'en ai un et c'est tres pratique hihihi ! bisousssss francoise
Répondre
M
très joli ce cousy-anniversaire
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
F
faudrait que j'essaies de m'en faire un
Répondre
M
Beau comme tout ce cousyversaire qui a dû ravir Ninou, bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité