Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
16 janvier 2011

bobines et boutons

bobines et boutons: c'est le titre de la grille ( de chrystelle raso )faisant partie de l'agenda de la brodeuse (semaine 34 )que j'avais décidé de broder pour le BE( broder ensemble) de malirence.

je l'ai fini ! réellement très agréable à broder et cette petite broderie me plait beaucoup ! j'ai gardé les couleurs préconisées et brodé sur du lin 12 fils blanc cassé

assez de blabla ,je vous montre ?

PICT2951

la finition ? comme d'habitude ..... en cogitation lol

bon dimanche à toutes et toutes et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Déjà finie?! A ce rythme là, tu auras fait tout l'agenda d'ici la fin de l'année! lol<br /> bizzz
Répondre
G
Tu m'envoies ta broderie ! MDR !!! J'adore ! Le motif, les couleurs, tout !!! bravo à toi ! bisous bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est très jolie cette grille BRAVO! Lysiane et je me demande quelle sera sa finition ? belle soirée, bisous
Répondre
A
Très jolie comme broderie .
Répondre
C
Tres joli , je suis impatiente de voir ta finition !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité