Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
15 janvier 2011

du soleil dans ma bal

bon ok ! aujourd'hui il y a du soleil mais ce ne fût pas le cas ces jours ci ! pourtant dans ma BAL si

de jolies cartes une de malirence la rouge avec une  botte toute mimi et une  de ninou

PICT2945

une de maman nélan

PICT2953

et enfin au club le joli travail de magalie

PICT2954

elle connait bien mes couleurs !  elle nous a offert notre initiale à chacune d'entre nous merciiiiiii magalie

PICT2959

encore  des cartes à gauche celle avec la plume de la parte de claire / échirolloise et à droite celle de nadine/ dame chuki pour les intimes lol! un grand merci à vous deux également

enfin une enveloppe de cathy/ cathyjba ! enveloppe remise par son amie flo qui habite mon village!

PICT2960

et à l'intérieur un magnifique ciseaux !merciiiiiiiiiiiiiiiiii cathy

PICT2962

un grand merci à toutes pour  vos voeux et vos présents

bonne journée et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Non beauté! bravo pour ce torchon de décoration!<br /> MC
Répondre
M
tu as ete gatee bise
Répondre
F
et que de jolis cadeaux ! bravo tu es gâtée bisous
Répondre
F
super les cadeaux et un gros faible pour les ciseaux
Répondre
V
Très jolis cadeaux. Tu es gâtée. :)
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité