Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
11 janvier 2011

résultat du jeux et explications

j'ai brodé ces petites choses pour faire des" margeurs"  mais quoiquec'est ?

j'avais vu en parcourant certains blogs que certaines avaient reçu des margeurs ! je me suis donc renseignée

on en trouve ici (annie cicatelli)

si vous avez été faire la curieuse sur le lien vous comprenez donc que cela sert à déterminer l'endroit ou l'on doit commencer une broderie en laissant une marge suffisante pour ne pas se faire de frayeurs ( lol)

vous allez me dire mais "moi,je commence par le milieu" ( certes et moi aussi) mais certains sal comment par un bord ... et là il faut bien se lancer !

bref ! ma cogitation a commencé : comment les faire soi- même ? et l'autre jour en allant faire mes courses je tombe sur une plastifieuse( garantie 2 ans et pour moins de 9 euros) et à côté les pochettes :euréka, c'était ma solution !

vite des broderies ( ben oui ,parceque tant qu'à user une pochette autant mettre plusieurs trucs dedans)

PICT2955

et l'autre côté ca va être moche ? ben non un petit morceau de tissu( celui à gauche) et les 2 côtés sont beaux lol

PICT2957

ils font 7 X7 cm mais le carré central ne fait que 4X4  donc au final vous avez le choix de la largeur que vous souhaitez laisser ! et j'en ai fait des longs qui font 9.5 X 6

et la gagnante est céline/ cédibo qui recevra donc un margeur !

si vous avez lu jusque là ma prose vous êtes courageuses lol et je vous remercie de votre patience et de votre fidèlité

merci à toutes pour votre participation

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
pour ce joli margeur... je ne connaissais pas!
Répondre
Z
je note dans mes tablettes !!!!! merci
Répondre
M
merci de tes expliquations je ne connaissai pas bise
Répondre
C
Et bien merciiiiiiii beaucoup Liliroe, je m'épate moi même! lol<br /> Je suis toute contente, çà me fait très plaisir, gros gros bisous et encore merci de ton petit jeu qui du coup fait une heureuse ;-)
Répondre
M
C'est très original, je ne connaissais pas du tout.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité