Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
4 janvier 2011

joyeux anniversaire frimousse

dame frimousse fêtait son anniversaire  à la fin de l'année dernière ! ben oui  déjà 2011 ! je lui ai fabriqué une petite boite demi-lune

mais là je revenue à mes couleurs ! je vous montre ?( la poste ayant enfin fait la livraison !)

PICT2924

j'ai mis un bouton cette fois pour fermer ( bouton trouvé sur un salon)

PICT2926

ouverte

PICT2928

des roses ( j'adore ce tissu)

et j'ai glissé à l'intérieur des perlouchettes ! je suis sûre qu'elle en fera bon usage pour notre plus grand plaisir

joyeux anniversaire dame frimousse!

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta boite. bravo. bisous.
Répondre
M
C'est superbe! bravo
Répondre
F
Quelle belle boîte ! j'adore ! je te félicite ! bisoussss
Répondre
M
je vais allez chez elle le lui souhaiter bisous
Répondre
C
Réaliser cette forme demie lune m'intrigue, c'est très joli, bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité