Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
21 décembre 2010

des cartes

et des cartes et des cartes en 3d , en spirelli ....

PICT2914

PICT2913

PICT2912

PICT2907

PICT2906

et tout cela donne

PICT2916

ces petites choses partiront euh....... voyons ??? quand je verrais mon facteur  lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
je te félicite ! j'en profite pour m'excuser encore de ne pas te mettre de com's mais j'ai tjrs des soucis avec mon internet... je te souhaite un bon noel en famille ! bisous
Répondre
C
Beau travail !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
B
mais ou vas-tu t'arreter ???????? MDR§§
Répondre
C
et bien jolies toutes ces cartes
Répondre
C
Quelle production!!!! Honte à moi, je n'ai rien fait. :-(
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité