Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
26 novembre 2010

une petite boite

une petite boite à charnières  avec des couleurs que je n'utilise pas souvent et pourtant je trouve que le final donne un joli résultat

j'ai fait une petite broderie ,quelques boutons,du croquet  et ......et le résultat donne ceci

PICT2818

le même style que le coussinet envoyé à tinou ( en fait ce sont les carrés que je n'avais pas brodés  sur le coussinet)

PICT2819

l'intérieur

PICT2817

de profil ( mais la les couleurs ne sont pas top )

et voilà ! elle sera offerte à une amie prochainement ( il y a son initiale un "V")

le pas à pas de la boite : chez frimousse

le fils : un fils ,un rêve référence toulouse

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
Très jolie boite : bravo !
Répondre
G
Qu'elle est belle ! j'adore ! même si ce ne sont pas forcément mes couleurs, je la trouve très belle ! bravo à tes mimines ! bisous bisous
Répondre
A
Magnifique, je veux la même si c'est possible, mdr.<br /> <br /> Arlette
Répondre
M
superbe se sont mes couleurs preferer tu as tres bien travailler ton amie sera surement enchantee bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta boite, les couleurs sont superbes et tout est très bien coordonné. Bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité