Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
12 novembre 2010

une petite carte en quilling

une petite carte en quilling suite au défi de dame frimousse sur le forum de LPC après avoir vu le violon en quilling

je cite :On peut passer commande ? Moi, je veux un fond de mer avec du corail et des poissons !!  voici ce qu'elle a reçu quelques jours plus tards

PICT2786

poissons tropiquaux,algues,coraux,anémone de mer sur fond bleu des mers du sud

cela lui a plu : mission accomplie mdr

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Aperçue chez Frimousse, je viens te féliciter ! tu maîtrises parfaitement cette technique maintenant ! tu peux même te permettre des créations originales ! bravo bravo !
Répondre
Z
j'aime beaucoup le rendu final
Répondre
J
très très jolis ces frisotis et un beau tableau
Répondre
C
Bravoooo! tu es la reine des défis relevés haut la main! lol
Répondre
M
je l ai vu chez elle elle est tres jolie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité